LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 GROUPES ☞ Les habitants du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Morwen
Alistair Morwen

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



♦ MESSAGES : 143
♦ ARRIVÉ(E) LE : 20/12/2010
♦ AVATAR : ☞ craig horner.

Feuille de personnage
♦ STATUT: ☞ Garde forestier - authentique garde des ombres, sorcier caché.
♦ RELATIONS:

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  _
MessageSujet: GROUPES ☞ Les habitants du royaume    GROUPES ☞ Les habitants du royaume  EmptyMer 25 Mai - 14:45

LES GROUPES



GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-1
LES DRUIDES, un peuple prêchant la neutralité, ils vivent en symbiose et tirent leurs pouvoirs de la nature. Un druide basique sait user de sorts de soins variants en fonction de ses connaissances. Ils savent aussi très bien se défendre, ils peuvent faire appel à diverses bêtes de la nature et les empeigner de leurs magies pour décupler leur potentiel. Note, ils communiquent avec les animaux par la pensée ( ex : un druide se sent menacé, il peut appeler des serpents, les faire grossir et décupler la puissance du venin avec sa magie ) . Les druides sont aussi de parfaits métamorphes, c'est souvent utile pour passer inaperçu aux yeux de tous. Lucius veut les voir disparaître de son royaume.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-2
LES TEMPLIERS, un ordre créait par Lucius lui-même pour éliminer tous les mages et sorciers de son royaume. Les templiers sont la plupart du temps issus de la noblesse, le roi veut pouvoir avoir une entière confiance en eux. Ils sont immunisés contre la magie de façon générale - seul la magie de l'ancien culte et la magie du sang peuvent les affecter - ils haïssent toutes formes de magie. Ils maîtrisent à la perfection le maniement de l'épée et il faut savoir, que même s'ils ne connaissent le mot 'pitié', ils sont extrêmement religieux. Il n'est pas choquant de voir un templier se recueillir à la chanterie (église chrétienne) après avoir commis un péché. Les templiers sont respectés, ils évoquent à eux seuls la justice, la peur, mais aussi, le jugement de dieu, tel est leur rôle.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-3
LES MAGES, dès leur naissance, les mages sont envoyés dans une haute tour surplombant les nuages, le Cercle des Mages. C'est dans cet endroit que l'apprenti subit une formation pour apprendre à développer ses pouvoirs de façon à ce qu'ils puissent servir le roi. On leur prélève également du sang que l'on met dans un Phylactère ( une fiole magique ) et grâce à ce sang, les templiers ( ou autres ) seront en mesure de retrouver avec précision le mage en question. Ce système fut inventé par Lucius, pour sa sécurité, car il a peur de la magie, notamment la facette obscure de celle-ci ' la magie du sang'. C'est cette peur qu'il le poussa jadis à enfermer ces pauvres enfants jusqu'à leur maturité. A dix huit ans ( ou plus, tout dépend du degrés d'apprentissage ) , ils sont envoyés à Camelot et traités au même titre que la noblesse. Lucius sait bien que si l'un de ses pions venait à se retourner contre lui, l'heure de l'échec et mat aurait sonnée plus tôt que prévue. Les mages ont la faculté de commander les forces élémentaires ( par contre le mage ne peux assimiler plusieurs éléments, il ne pourra contrôler qu'un élément: feu, eau , foudre, terre ou vent ) et exercer divers sorts.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-4
LES SORCIERS, ce sont des personnages relativement mystérieux, qui ont en général beaucoup de mal à s'intégrer au sein d'une nouvelle communauté, surtout depuis que leurs têtes sont mises à prix ( petite pointe d'humour noir =D ) . Un sorcier possède obligatoirement un grimoire, légué de génération en génération, un livre qui récapitule de nombreux sorts et potions à effet magique. Oui contrairement aux mages, les sorciers sont capables de faire des breuvages aux vertus magiques ( filtre d'amour, poison etc... ) . La plus grande différence qui sépare le sorcier du mage, c'est que la plupart du temps un sorcier doit réciter un sort d'incantation avant de le lancer. Certains sorciers sont à Camelot en tant que paysan, ils ont renoncé à leurs magies pour servir le roi, d'autres sont réfugiés dans les bois complotant pour la mort de ce dernier. Le sorcier possède une palette de sorts puissants et fourbes ( changement d'apparence, enchantement, alchimie, illusion etc ... ) . Hélas pour eux, depuis la création des templiers, le nombre de sorciers faiblit fortement.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-5
LES CHEVALIERS, Ils sont scindés en deux catégories bien distinctes. D'une part, les dignes chevaliers de Camelot, la fierté du royaume. Lorsque que Lucius trahit le roi en envoyant les renforts, nombreux de ces chevaliers y figuraient, même si le roi leur fit jurer de ne dire mot à personne, tout annonce à croire qu'un jour la vérité finira par éclater. Les chevaliers sont là pour faire respecter la justice du royaume et combattre toute menace si besoin est. Valeureux et justes, ils sont adulés de tous. Ce qui nous amène au deuxième type, les chevaliers noirs. A l'origine, il s'agit de chevaliers de Camelot, ils ont fait l'erreur de succomber aux charmes d'une sorcière. Ensorcelés, ils ne vivent que pour réaliser les désirs de leurs maîtresses ( tout en possédant encore la notion de libre arbitre ) . Les chevaliers noirs sont des ennemis jurés de Camelot. Un chevalier noir se voit conférer par sa maîtresse le pouvoir d'emprisonner l'âme et la force de ses victimes dans la lame de son épée - ceci est une forme primaire de magie du sang -

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-6
LES PRÊTRESSES , Cette caste est exclusivement composée de femmes, qui représentent la lumière de ce monde en déclin. Elles ne font parties d'aucun camp, hormis celui de la créatrice. La révérende mère ( celle qui dirige et forme les prêtresses ) refuse de prendre part à la guerre, la créatrice elle-même lui aurait clairement ordonné de rester à l'écart. Ces femmes prêchent ce que l'on appelle 'l'ancienne religion', une croyance ancestrale que très peu de monde connaissent. Les prêtresses sont l'unique fruit de la magie. Chaque année la créatrice ( qu'elles prénomment, Andrasté ) choisit une femme et fait germer en elle un embryon. Il est évident que les mères porteuses soient avant tout choisies par les prêtresses. Enfants, elles sont élevées dans une chanterie, par des sœurs qui leurs inculquent ' l'ancienne religion', puis à la fin de cette apprentissage ( vers six ou sept ans ) une prêtresse vient les rechercher, pour les emmener à l'endroit où siègent toutes les prêtresses, une antique citée souvent énumérée dans les légendes, Avalon. Un royaume féerique, accessible uniquement par la magie. Les prêtresse ne sont que partiellement humaines, c'est à Avalon qu'elles exercent leurs magies ( à savoir, le contrôle du temps et de la psyché ) et développent leurs dons, pour un jour accéder à l'ascension, le but de toute prêtresse. L'ascension c'est l'évènement durant lequel une personne devient de l'énergie pure et accède ainsi au rang de divinité. Hélas depuis peu l'engeance commence à envahir Avalon, obligeant certaines prêtresses à revenir dans le monde réel. Attention, une prêtresse ne peut aimer quelqu'un. Si pars malheur elle venait à embrasser un homme, elle serait corrompue et son âme deviendrait aussi noire que l'engeance elle-même.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-7
LA NOBLESSE, Ce groupe regroupe les différentes noblesses des divers royaumes. Les nobles sont issus d'un milieux relativement aisé et la plupart partagent les idées de leur seigneur; un gage de remerciement vu que c'est le roi qui anobli les nouveaux nés. Courageux princes, coquettes princesses, ils sont la digne représentation de leur royaume, ils se doivent de montrer l'exemple car tout porte à croire qu'un jour ils seront élevés au titre de roi, ou reine. Qui n'a jamais rêvé de vivre comme une princesse, d'avoir une palette de servantes pour accomplir le bas besogne. Note : C’est le père ( ou la mère, si celui-ci est décédé ) qui décide pour le mariage de leurs enfants, de manière à ce que l'union soit bénéfique au patrimoine familial.

GROUPES ☞ Les habitants du royaume  1-8
LES PAYSANS, Forgerons, boulangers, fermiers; ils sont la source de la vie dans le royaume. Ils savent tirer ressources de la nature proche de chez eux, habiles de leurs mains. Les paysans sont souvent mis en bas de l'échelle, alors que ce sont eux les plus méritant. Ce sont eux qui travaillent les récoltes qui serviront à nourrir le royaume, ce sont eux qui forgent les armes pour les chevaliers, ce sont eux qui sont engagés en tant que servants(es) pour combler les désirs de la noblesse. Une nouvelle fois nous comptons deux catégories de paysan, les loyaux envers Lucius et les rebelles qui sont persuadés que le roi est un traitre ( ce parti est en général allié avec les gardes ombres ), avec un vœu, la mort du roi.

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ☞ Les habitants du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ LES PRÉMICES :: Il était une fois-
Sauter vers: