LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nibrylla Dràvïss
Nibrylla Dràvïss




♦ MESSAGES : 12
♦ ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
♦ AVATAR : miranda otto

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyLun 13 Juin - 21:17

enconstruction.


Dernière édition par Nibrylla Dràvïss le Lun 13 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibrylla Dràvïss
Nibrylla Dràvïss




♦ MESSAGES : 12
♦ ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
♦ AVATAR : miranda otto

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyLun 13 Juin - 21:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nibrylla Dràvïss
Nibrylla Dràvïss




♦ MESSAGES : 12
♦ ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
♦ AVATAR : miranda otto

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyLun 13 Juin - 21:18

+2 allez-y NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 746785
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn M. Llewyn
Aislynn M. Llewyn




♦ MESSAGES : 24
♦ ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
♦ AVATAR : Tabrett Bethell
♦ HUMEUR : Taquine

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une noble et d'un mage, élevée par les druides. Espionne à la cour en se faisant passé pour une noble..
♦ RELATIONS:

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMar 14 Juin - 23:14

Miranda + Garde des ombres + ex-future-druidesse NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 369254
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 0:09

Je wannt !? :P
Revenir en haut Aller en bas
Nibrylla Dràvïss
Nibrylla Dràvïss




♦ MESSAGES : 12
♦ ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
♦ AVATAR : miranda otto

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 14:36

Aislynn ;; juste ex-druidesse NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 551783 XD
Mais Tabrett NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 746785 Bien entendu que tu peux ! Je vois qu'elles ont au moins un point commun ; les deux sont des espionnes, bien que Nibrylla ne se considère que comme le terme officiel qui lui a été donné, soit "ambassadrice". On peut donc partir sur ce point ? à moins que tu aies une idée ^^

Yseult ;; Ouiiii NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 672906
As-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Hood
Daenerys L. Hood




♦ MESSAGES : 78
♦ ARRIVÉ(E) LE : 12/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ HUMEUR : Curieuse

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une Druide ancienne, druide par le sang.
♦ RELATIONS:

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 14:43

Moi ? NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 746785
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 14:55

Justement non xD mais je réfléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nibrylla Dràvïss
Nibrylla Dràvïss




♦ MESSAGES : 12
♦ ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2011
♦ AVATAR : miranda otto

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 15:00

Daenerys ;; Oh ouiiii Emilia NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 746785
Dany est druide aussi ? Si c'est le cas, peut être Daenerys a pu entendre parler de Nibrylla de part les druides. Elle a fui pendant son rite, abandonnant les druides, ses voeux, braiphe, la vie druidique.

Yseult ;; D'accord tiens-moi au courant, je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys L. Hood
Daenerys L. Hood




♦ MESSAGES : 78
♦ ARRIVÉ(E) LE : 12/06/2011
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ HUMEUR : Curieuse

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une Druide ancienne, druide par le sang.
♦ RELATIONS:

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 15:22

Citation :
Dany est druide aussi ? Si c'est le cas, peut être Daenerys a pu entendre parler de Nibrylla de part les druides. Elle a fui pendant son rite, abandonnant les druides, ses voeux, braiphe, la vie druidique.

Oui :) C'est ce que je pensais. Peut-être que comparé aux autres druides qui te trouvent irresponsable, Dany veut apprendre à te connaitre et respecte ton choix. Elle regarderait vers toi comme une personne sage et essaye de comprendre pourquoi tu as fait ça ? =)
Toi de ton côté, ça te permettrai d'avoir un lien avec le monde druidique, de te tenir au courant, de faire passer des infos, je sais pas.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn M. Llewyn
Aislynn M. Llewyn




♦ MESSAGES : 24
♦ ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
♦ AVATAR : Tabrett Bethell
♦ HUMEUR : Taquine

Feuille de personnage
♦ STATUT: Fille d'une noble et d'un mage, élevée par les druides. Espionne à la cour en se faisant passé pour une noble..
♦ RELATIONS:

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. EmptyMer 15 Juin - 21:52

Nibrylla Dràvïss a écrit:
Aislynn ;; juste ex-druidesse NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 551783 XD
Mais Tabrett NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. 746785 Bien entendu que tu peux ! Je vois qu'elles ont au moins un point commun ; les deux sont des espionnes, bien que Nibrylla ne se considère que comme le terme officiel qui lui a été donné, soit "ambassadrice". On peut donc partir sur ce point ? à moins que tu aies une idée ^^

Partir de ce point semble pas mal.
On pourrait dire qu'Aislynn n'apprécierait guère Nibrylla car celle-ci a tourné le dos aux druides, mais en plus elle n'aime pas avoir de rivales, ainsi elle n'apprécierait guère de la voir elle aussi 'espionner'. Elle pourrait s'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. _
MessageSujet: Re: NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.   NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIBRYLLA ♠ j'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis :: Au milieu de cette foule, vous trouvez bien quelqu'un-
Sauter vers: