LAND OF TEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LAND OF TEARS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Morwen
Alistair Morwen

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



♦ MESSAGES : 143
♦ ARRIVÉ(E) LE : 20/12/2010
♦ AVATAR : ☞ craig horner.

Feuille de personnage
♦ STATUT: ☞ Garde forestier - authentique garde des ombres, sorcier caché.
♦ RELATIONS:

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyMar 14 Juin - 12:28

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  Tumblr_lkcybc12FA1qemj9co1_500
fanatique de père castor ? je suis votre homme ; fiche en construction. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyMer 15 Juin - 0:06

Je veux bien moi hein mdrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Morwen
Alistair Morwen

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



♦ MESSAGES : 143
♦ ARRIVÉ(E) LE : 20/12/2010
♦ AVATAR : ☞ craig horner.

Feuille de personnage
♦ STATUT: ☞ Garde forestier - authentique garde des ombres, sorcier caché.
♦ RELATIONS:

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyMer 15 Juin - 18:29

Bien sûr. ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783
Tu m'as adopté, donc je t'ai adopté aussi (aa)
Vu qu'Alistair est un poil macho, au début il se demandait bien ce que faisait une femme au côté des gardes des ombres. Donc, il l'a taquiné - lui disant, que les femmes n'arrivaient à rien une arme à la main. Un beau jour, Yseult craqua et utilisa sa magie pour suspendre Alistair dans un arbre, il y resta toute une nuit. Depuis, ils n'arrêtent pas de se taquiner mutuellement - c'est un jeu (a) Et Alistair espère un jour se venger du sale coup qu'elle lui a fait, une nuit accrochait à un arbre c'est un peu hardcore. ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyMer 15 Juin - 18:54

AHAHAHAHAHAHA j'adooooooore <3 un pommier mdr et donc tu t'es pris des pommes sur la tete ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Morwen
Alistair Morwen

WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.



♦ MESSAGES : 143
♦ ARRIVÉ(E) LE : 20/12/2010
♦ AVATAR : ☞ craig horner.

Feuille de personnage
♦ STATUT: ☞ Garde forestier - authentique garde des ombres, sorcier caché.
♦ RELATIONS:

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyJeu 16 Juin - 11:12

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 Tu vas voir c'est qui, qui va se prendre des pommes dans la tête. *grr* ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  2474359344 Donc tu es d'accord, on reste sur cette base ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  EmptyJeu 16 Juin - 12:47

OUI ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  551783 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  48970 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  48970 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  48970 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  48970 ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  48970 LES POMMES !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  _
MessageSujet: Re: ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !    ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTAIR ☞ vous avez dit père castor ? Il est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAND OF TEARS :: ۩ L'AVENTURE COMMENCE :: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis :: Au milieu de cette foule, vous trouvez bien quelqu'un-
Sauter vers: